J’ai fait un truc incroyable aujourd’hui. Un truc que je n’avais pas fait depuis… oulah, la moitié de ma vie je pense, voire un peu plus !😆
(je ne m’habituerai jamais à ces nouveaux smileys moches)

Je suis ambivalente face à ce truc, que je trouve vraiment désagréable (même par le passé, alors que c’était plus facile, je n’ai jamais aimé cela) et malgré tout très positif.

Là, plein de gens faisaient la même chose et ça avait l’air de leur faire plaisir – chose incompréhensible pour moi. Rien que d’être là je me sentais déjà mal à l’aise. Pas à ma place. Ça m’a rassuré de constater que pour certain(e)s cela semblait casse-tête.

J’appréhendais de ne pas réussir, mais je n’avais pas trop le choix… J’aurais aimé être accompagnée et en même temps surtout pas. Dire que le moment le plus difficile n’est pas encore arrivé *soupir*