Bande-son joyeuse et énergisante spéciale pour Sed 😛
Au creux de ma terre (euh faut pas regarder les images par contre, ça n’a rien à voir)

J’éprouve d’énormes difficultés à trier les photos de la journée suivante, façon Rhaaa lovely ❤ j'peux pas supprimer celle-là… pis celle-là non plus… pis… (ad lib.)

Bon, du coup, pour vous faire patienter – et me permette par la même occasion d'écouler déjà quelques photos hors tri :mrgreen: – voici un beau panicaut de mer (ou chardon des dunes) et sa délicate fleur bleu mauve.

Tournée générale de chantilly ! 😀 (faut regarder en grand les onctueux « drapés » à l’avant-plan, ça donne vraiment envie d’y goûter)

Pour se moquer de moi, AàG a légendé la photo suivante « j’aurais jamais cru qu’on prendrait en photo mes crottes » (signé : un arénicole).
Je suis un grand poète, mais mécompris. A moins que ce ne soit lui.

Je crois que la camomille a un effet psychotrope sur les chenilles.

L’inlassable marée qui couvre et découvre…