En revenant d’un sympathique cinéma souper samedi soir, nous voyons un jeune homme faire de l’autostop et décidons de nous arrêter.

Sympa et de contact facile, il nous raconte en riant qu’ayant raté son train, il a dû se les geler pendant une heure et qu’en plus il est arrivé trop tard pour choper le dernier bus. On va lui éviter une bonne demi-heure de marche.

Après, ça a commencé à devenir un peu bizarre :

– Et, euh, vous êtes ensemble ? vous êtes mari et femme, ou bien mère et fils, ou euh ch’sais pas ?

Riant, je lui réponds que je n’ai pas l’âge d’être sa mère et AàG de renchérir que s’il avait été mon fils je l’aurais déjà foutu dehors 😆

Il a insisté lourdement pour savoir si on habitait ensemble ou si on était collègues ou autre… oO’
Je vais vous dire : j’ai pas tout compris !
(en tous cas, sa curiosité en aura été pour ses frais :mrgreen: )