Mercredi dernier, essayage de chaussures au petit matin avant d’aller au boulot – c’est l’avantage des magasins qui ouvrent tôt !

Tiens c’est bizarre, mon pied gauche aurait carrément besoin d’une pointure en plus. Il est « plus fort » que l’autre, comme on dit, mais quand même à ce point-là ça me surprend, je n’en avais pas gardé mémoire.

Sur le moment-même je ne me tracasse pas plus que cela, j’ai trouvé chaussure à mon pied c’est le cas de le dire et je suis pressée de terminer les courses pour arriver à l’heure au travail.

Le soir, je me rends compte qu’il y a une « plaque » (genre une demi-paume de main) qui s’est soulevée d’1 ou 2 cm près de la malléole externe. Tout gonflé comme si je venais de me faire une grosse entorse 😯
Il est vrai que j’ai eu quelques douleurs dans le pied ces derniers jours, que j’avais attribuées à des crampes (manque de magnésium).

Las j’ai beau me creuser la tête, je ne me souviens pas avoir tordu ma cheville dernièrement… il ne me reste donc que l’hypothèse volcanique !