On a un nouvel ordinateur, qu’AàG m’a offert pour mon anniversaire – euh et pour le sien aussi par la même occasion dira-t-on ^^ Ce qui est vachement cool, c’est que pour une fois c’est un cadeau qui donne du boulot à LUI et pas à moi 😛

En attendant qu’il soit installé et fonctionnel, on utilise encore notre vieille riquette qui n’est pas loin de fêter sa décennie et qui met parfois 30 secondes entre le moment où on clique sur un fichier et le moment où ce dernier s’ouvre. Ce qui est un poil agaçant (je n’ai pas de patience, je sais).

Eh ben depuis que le p’tit jeune est arrivé, l’ancêtre nous fait caca nerveux sur caca nerveux ! J’vous jure, il génère au moins un écran bleu quotidien, chose qu’il n’avait jamais faite auparavant… et le lecteur de cd/dvd a carrément rendu l’âme. Ah la la, la jalousie quand même !!

Bon alors pourquoi c’est une coïncidence qui n’en est pas une ? Parce que je crois au destin ? Nan, parce que je suspecte que c’est le fait qu’on ait bougé la tour de la vieille haridelle pour brancher le jeunot, qui a provoqué ces « petits désordres »…

Là on a débranché le lecteur (de toute façon HS), en espérant que ça aille mieux, parce qu’il va quand même encore falloir tenir un peu le coup ! Quelques semaines ce serait bien… Entre autres parce que notre modem actuel n’est pas compatible avec le nouveau pc 🙄

Au fait, et votre dernier back-up, il date de quand ? *sifflote*
Non j’dis ça, j’dis rien… si j’en cause c’est parce que j’en parle… 😉