Allez savoir pourquoi, les couturières de talent semblent toutes s’être donné rendez-vous dans le sud… et, autres points communs, elles aiment les chats et font de magnifiques photos !

Aujourd’hui je voulais vous parler de Melle Miracle, la bien-nommée. Outre que j’aime la philosophie de son blog (A Perfect Day – bilingue espagnol-français), elle sait réveiller la petite fille qui est en moi quand je vois les merveilles qu’elle confectionne…

Alors un jour, je me suis lancée et je lui ai envoyé un p’tit email ! Voici ce que ça a donné (entre autres, cliquez sur l’image pour en voir davantage) :

Il y a des jours, on a envie de faire plaisir aux autres… et il y a des jours, on a envie de se faire plaisir soi-même.

Cette commande-là était pour faire plaisir à d’autres. Mais je pense que la prochaine, dans quelques temps, sera pour moi 🙂

En plus j’adore les rouges-gorges ^^