Damned. J’allais me la jouer discrète, là, malgré le ping de Mahie sur ma page About… mais Valérie enfonce le clou en me nommant elle aussi. Argh, c’est une conspiration ! A deux contre un je ne suis plus de taille, je ne peux que me rendre…

Il me faut vous raconter 7 choses sur moi que vous ne savez pas encore. Las, je ne me souviens pas de ce que j’ai pu déjà dire ou non ! Alors je pars sur le principe que de toute façon vous ne vous en souvenez pas non plus :mrgreen:

– J’ai les ligaments hyperlaxes, je peux retourner mon pouce contre mon avant-bras ou faire un angle double de la normale avec mes chevilles.
– J’ai de magnifiques oreilles de chat.
– Quand je suis stressée, je grince des dents la nuit. Du coup mes canines sont tellement usées qu’on pourrait croire que je suis un vampire.
– Je n’ai jamais fini de rapatrier mon ancien blog 20six sur celui-ci, et je doute d’y arriver un jour même si ça m’énerve prodigieusement de ne pas terminer ce qui est commencé.
– Je n’ai pas la main verte, j’ai encore un plant de courgette qui vient de mourir, mais surtout ne le dites pas à Delf.
– J’ai un caractère chiant au naturel mais ça peut devenir épouvantable avant mes « maladies » (oui vous savez bien, les femmes sont malades une fois par mois !)
– J’ai des dons de voyance : la preuve j’avais prévu la sécheresse de ce printemps 😛

Il me faut maintenant nommer 7 victimes qui prendront la suite par obligation morale. Alors pour aller à contre-courant de la tendance générale, je nommerai 7 blogs que leur auteurs ont cruellement arrêté de nourrir, que ce soit depuis quelques mois ou quelques années.

Et figurez-vous que c’est pas plus facile, car il y en a bien plus que sept que je souhaiterais voir se ranimer !

Naya l’ensorceleuse, fort occupée à parcourir le champ des possibles et à courir toute nue dedans
Aureliano le charismatique, lui aussi fort occupé mais plutôt à cultiver le champ des possibles et des pommes de terre
Francy, la disparue-sans-laisser-d’adresse chère à mon cœur
– un blog dont je ne peux pas donner le nom, mais qui commence par 0 et finit par 6 😛
Koridwen, le korrigan indo-breton qui a perdu la voix il y a presque un an (mais son estomac, lui, fonctionne toujours, ouf !)
Bea et ses photos de chats recettes vegan à tomber (mettez un bavoir avant de cliquer, c’est plus prudent)
Weird et ses photos de chats chroniques de haut-rêvant (pour lecteurs masochistes seulement, puisque nous ne connaîtrons jamais la fin de l’histoire)

J’ai eu la très bonne surprise de découvrir que le blog de José n’était plus en pause 🙂 Et j’espère bien que ce ne sera pas le seul succès enregistré par los indignados !