J’essaie désespérément de dresser mes chats au rappel via les ultrasons. Malheureusement la météo est contre moi : avec la neige et le gel, je n’ai même pas le temps de porter le sifflet à mes lèvres que déjà ils sont tous rentrés en hâte !! Ça fait la file devant la porte comme pour assister à une avant-première au cinéma, ça joue à saute-Miss pour aller plus vite, direction le bol pour les uns, le radiateur pour les autres…

Cela dit, le rappel marche très bien avec le plus gourmand, j’ai nommé Roro ! On a trouvé des friandises qui le rendent complètement dingue, et il les a bien associées au signal long-court-court-long de mon sifflet à ultrasons…

Là c’était avant que la neige ne tombe, le givre s’était maintenu toute la journée dans une partie du jardin. A présent, il y a des jours où je ne reconnais plus le noir Büyück tellement il est couvert de poudreuse blanche !