…une petite série de mots-clés, parce que ça faisait longtemps !

– type de chat à rayures
Tigré, marbré, tacheté ? Nous avons également divers coloris, voyez lequel sied le mieux à votre teint.

– poupousse flamand
Ce sont les mêmes qu’ailleurs, ils mettent juste un accent circonflexe sur le « a » de miaw.

– chats font des conneries
Le bureau des réclamations c’est au 9ème griffoir à droite. Merci de venir avec trois copies en bonne et due forme (la greffière adore les déchiqueter).

– comment protéger mes plantes frileuses
Tricote-leur donc une petite laine, m’fi !

– « schoko muesli » paris
Merci de me tenir au courant si une filière d’exportation clandestine de Schoko Müsli germain se met en place…

– ou acheter des graines de kefir
Pour ma part je suis tellement maladroite que le taux de reproduction de ma colonie suffit tout juste à remplacer les morts sur le champ de bataille qu’est devenue la cuisine.

– faire pipi dans un parc nrégional
Habillez-vous de couleurs passe-partout, choisissez bien votre buisson et surtout pliiiz emmenez (ou enterrez) vos déchets.

– maladie des bucherons dans les vosges
Ah, vous aussi ? Fichues tiques de merde !!

– la cafetiere le début
Euh… je vais prendre un café et relire cela, j’y verrai peut-être plus clair.

– tomates craquees par la pluie
Ben vous plaignez pas, chez moi ce sont les poules du voisin qui s’amusent à venir donner des coups de bec dans les tomates cerises. Ça les fait tomber au sol où elles pourrissent car ces connes de poules n’aiment pas.
Dommage qu’elles ne soient pas fichues de s’en souvenir d’une fois à l’autre.

– femme sous chemise de nuit transparentes
Un peu de respect quand vous parlez de la maman de Magritte svp.

– chat trouvé saint-laurent-du-var
Ma foi j’ai deux adoptants potentiels à vous proposer 😛

– sncf transport lapins
Ah bon ? Je croyais que c’étaient des veaux ?