Je vous propose un petit jeu, toujours sur le principe du : vrai ou faux ?
Je ne vous donne pas la proportion vérités/mensonges, c’est plus rigolo 🙂

1. Je n’ai jamais eu de zéro pointé à l’école.
2. Je n’ai jamais eu d’examen de passage.
3. Je n’ai jamais été collée à l’école.
4. Je n’ai jamais frappé quelqu’un.
5. Je n’ai jamais coupé quelqu’un.
6. Je n’ai jamais brûlé quelqu’un.
7. Je n’ai jamais été hospitalisée.
8. Je n’ai jamais tué un animal.
9. Je n’ai jamais eu d’accident de voiture.
10. Je n’ai jamais fait d’excès de vitesse.
11. Je n’ai jamais eu de PV.
12. Je n’ai jamais fumé de joint.
13. Je n’ai jamais été saoule.
14. Je n’ai jamais su faire de tractions.
15. Je n’ai jamais serré la main du prince Philippe.
16. Je n’ai jamais mangé de fruits de mer.
17. Je n’ai jamais posé de lapin.

Pis une fois n’est pas coutume, j’ai envie de tagger d’autres personnes mais j’ai pas envie de choisir donc hop, tous ceux qui sont qui laisseront un commentaire ci-dessous sont cordialement forcés invités à participer ! Comme je suis grande princesse, vous n’êtes pas obligés de trouver 17 propositions 😉