J’ai été navrée d’apprendre que ceux d’entre vous qui ne sont pas loggués sous WordPress ont parfois des visions de textes publicitaires (Google AdSense) qui se glissent entre les notes et les commentaires et ont généralement un rapport avec le contenu du post. C’est nouveau et c’est encore assez rare pour l’instant semble-t-il (?)

Je comprends tout à fait que WordPress ait besoin de financement, ce n’est pas gratuit de créer et entretenir une plate-forme telle que celle-ci. La gratuité est un leurre. Je préfère cependant payer directement plutôt qu’indirectement (via les produits que nous achetons qui financent les publicités).

Je suis en train de regarder quelle solution serait possible. WordPress propose en effet une option payante pour être débarrassé des pubs, mais il faut pour cela détenir une carte de crédit ou un compte paybrol. Or je n’ai ni l’un ni l’autre et ne veux pas changer cela… Reste à trouver une solution, car continuer ainsi n’est pas acceptable pour moi qui lutte contre l’invasion publicitaire depuis plusieurs années. Un comble !

Edit> Une capture d’écran pour illustrer l’horreur (allez voir le nom des liens, ça donne envie 😯 ) :