1 – J’ai dansé déguisée en vahinée.

C’était au spectacle de fin d’année, je devais avoir environ 4 ans et j’avais un ridicule petit pagne à franges rouge. J’en ai retrouvé une photo 😆
J’ai l’air un peu sceptique, à moins que ce ne soit le soleil qui me fasse grimacer… mais bon au moins je ne pleurniche pas !

2 – J’aime bien le hard rock et le metal.

Alors cette proposition-là, avec 5 votes contre, vous ne l’aimiez vraiment pas !! Et pourtant… quels bons moments passées entre AC/DC, Metallica, Sepultura, Pantera, Paradise Lost et les autres ! Vous ne saviez pas que hard rock et musique classique ont des caractéristiques communes ? 😉

3 – J’ai passé une nuit dans un cimetière.

Il faisait caillant et le sol n’était pas confortable. Pis y avait même pas de chat, pfff.

4 – J’ai appris la langue des signes quand j’étais ado.

Personne ne l’a proposé (*), et pourtant… voilà le mensonge 🙂 J’aurais bien aimé l’apprendre, mais ça ne s’est jamais fait.
Par contre, j’ai appris l’alphabet braille (en visuel, pas en tactile !) et je m’en souviens encore plus ou moins bien.

5 – Je vais aux concerts de Gérard Jaffrès.

Alors celle-là, vous ne la sentiez pas trop non plus ! C’est que vous n’avez jamais assisté à un de ses concerts, sinon vous comprendriez 😀
La première fois, entraînée dans l’inconnu par une amie qui avait gagné deux places, j’étais perplexe et dubitative : rarement vu un public aussi éclectique ! Des Bretons aux Belges, du bas-âge au troisième âge en passant par tous les intermédiaires – et chacun motivé à taper dans les mains, chanter et danser (en faisant des chaînes… HIIII, l’horreur suprême pour moi !!) Mais à la fin de ce premier concert, par je ne sais quelle sorcellerie des korrigans, je me suis retrouvée à danser la gavotte avec les autres, et à entonner avec enthousiasme les refrains appris sur le tas ! 😯 Voilà c’est dit, du Jaffrès c’est bon, mangez-en !

Au creux de ma terre, je veux t’emmener
Sous les lunes claires, quand revient l’été
Au creux de ma terre, viens me retrouver
Viens semer tes rêves sous le ciel étoilé

6 – J’ai fait 1000km pour rencontrer un internaute.

Et que c’est long, 1000km en train avec un grand bâton de pluie et tous mes espoirs sur les genoux… mais je n’ai pas regretté le voyage 😉

7 – Je suis enceinte de trois mois.

C’était un peu vache, mais quasi tout le monde l’avait deviné, bravo !
Désolée Moukmouk : faudra que tu reviennes
:mrgreen:

8 – J’ai joué de la flûte pieds nus aux Beaux-Arts.

Même que la scène n’était vraiment pas propre, j’avais les pieds tout noirs après !
Les chaussettes ne me dérangent pas mais je n’aime résolument pas jouer de la flûte en chaussures ! Aux cours, rassurez-vous, je me retiens 😆
Mais aux Beaux-Arts, j’étais trop stressée pour les garder aux pieds : un ressort d’une des clés de ma flûte a lâché 1/4h avant le spectacle, j’ai dû la maintenir fermée avec un gros adhésif sinon aucun son ne sortait (par bonheur je n’avais pas besoin d’utiliser cette clé !)

(*) Edit> Un grand bravo Dr. CaSo, avec ta réponse de cette nuit tu es la seule personne à avoir trouvé les deux fausses confidences !! 😀