1 – Dans ma famille, nous ne nous offrons jamais de cadeaux au réveillon de Noël (ni le jour de Noël).

Nous nous offrions des cadeaux, mais c’était toujours au réveillon du Nouvel An ! Depuis que ma sœur et moi avons quitté la maison, c’est devenu « à une date intermédiaire », mais toujours plus proche du 31 que du 24. 😉

2 – Je collectionne les armes blanches.

J’aime beaucoup l’esthétique des lames en damas et l’ingéniosité des mécanismes des couteaux pliants, artisanaux ou pro. Ma collection est cependant petite, car ça devient vite un « investissement »…

3 – J’ai rencontré AàG via internet.

Via feu son site web… non vous n’aurez pas plus de détails 😛

4 – Il m’est arrivé de ne pas voir la lumière du jour durant trois journées consécutives.

C’est vrai, en spéléo, et je peux vous dire que c’est déstabilisant, sans la lumière du soleil on perd vite son rythme.

5 – Je mets encore certains vêtements de quand j’avais 12 ans.

Je ne sais pas moi-même comment cela se fait, étant donné que j’ai bien doublé de volume depuis, mais le fait est que je mets encore une longue jupe et un tee-shirt datant de cette époque !

6 – AàG vient d’acheter notre toute première télévision.

Oh le gros mensonge !! Un grand bravo à celles et ceux qui avaient deviné ! 😀
Cela dit, AàG a bien acheté un truc qu’il surnomme « tv »… explications prochainement.

7 – J’ai déjà fait pipi sur une tombe.

J’aurais même pu écrire « dans » une tombe. Je n’avais pas 3 ans et c’était tout à fait intentionnel, mais la tombe en question n’a sans doute pas la tête que vous imaginez… c’était genre celles-ci.