Régulièrement je regarde avec curiosité avec quels mots-clés les gens ont bien pu atterrir sur ce blog… souvent ça me rassure de voir qu’ils sont effectivement en lien avec le contenu présenté, mais chaque jour aussi quelques farfelus se glissent dans le tas. Il y a ceux qui me font rire (certains ont une orientation telle que je n’ose jamais les inclure dans les listes que je vous présente ^^) et puis il y a ceux qui me laissent perplexes.

philosophie inphotographiable – pardon ??
mangeoire anti-casse pieds – je reste perplexe…
fonds d’écran sur plomberie – ce doit être une private joke
cuillère à nutella pylone – euh, j’ai beau chercher ?!
rien – ben dis donc, c’est flatteur d’atterrir ici en cherchant ça
l’élevage industriel de chat – non mais ça va pas la tête ?
gros curieux – c’est çui ki dit ki est !
gagner une flute traversiere – l’espoir fait vivre 😉
qu’est ce que le kinka ? – je vous le demande ?
marre de la cruauté envers les animaux – ch’suis bien d’accord
chou frisé braisé – toi, je sais sur quelle note tu es tombé, t’as pas dû être déçu !!
forficule il est cinq heures – damned, encore un rébus !
pylône chat – ne me dites pas qu’il est toujours en haut ?
se garer à vannes jour marché – bonne chance ^^
extrait de film d’horreur ogm – bah, regarde le JT…
devinette du puma – …mais encore ??
orléans modèle escargots – Delf, tu comprends l’allusion ? (non je ne parle pas de ton vélo)
four a pain sur remorque – c’est un peu étrange mais pourquoi pas
cimetiere cerfs volants – …essai de poésie surréaliste ?
« ile de paques » « stations essence » – euh ? le vélo c’est p’têt mieux ?
dissidence top moumoute – 😆