J’ai trouvé un iPod nano 8GB. Son numéro de série est : 5U***XX (ce numéro n’est pas référencé dans lostipods.com ni dans ipodcare.com)
La personne qui l’a perdu peut me contacter via ce blog et je le lui enverrai contre frais de port. Une preuve d’appartenance (par exemple connaissance des morceaux se trouvant en mémoire, date et endroit où il a été perdu, etc.) sera exigée.

I found an iPod nano 8GB. The serial number is : 5U***XX (this number is not referenced in lostipods.com nor ipodcare.com)
If it’s your iPod, you can contact me through this blog and I will send it to you but you will have to pay for the shipping. You will also have to say me (at least) the date and place where it was lost. Otherwise forget it.

Mise à jour 09/12 : étant donné que le propriétaire ne s’est pas manifesté, je vais le donner. J’enlève le numéro de série car je n’ai pas forcément envie que le nouvel acquéreur ait connaissance de ce blog 😉 (Si tu passes par ici, je te serais reconnaissante de bien vouloir refermer la porte sans creuser plus loin… merci !)