En ce mois de rentrée je manque cruellement de temps pour écrire et pour vous lire, et aussi pour plein d’autres choses plus importantes (ne vous vexez pas)… Je n’ai toujours pas trouvé de distributeur de temps, raison pour laquelle je vais faire une petite pause blog, totale ou partielle, de quelques semaines – avant de me retrouver complètement submergée !

Je vous laisse une dernière liste de mots-clés pour patienter, avec entre autres une perle que Bobi appréciera (ou pas) 😉

la regle des atchoums
technicien belgacom
comment abriter les chat quand il pleut
je veux des câlins
moukmouk: urbain desbois
costume paysan français fin 1600
bobi dol
disparition des merles en ville
mainates et tutu rose
nettoyer une diarrhée carrelage
mainates et tutu rose
tente sac couchage caresse recit
vaches tuées statistique mondiale