Nous ne l’avons plus vue depuis dimanche soir… et en plus nous partons samedi matin :-s

Ca lui arrive souvent de passer la nuit dehors et de louper le repas du matin suivant, mais lundi soir en ne la voyant pas, on a commencé à s’inquiéter sérieusement. Juliette, rater deux repas d’affilée ? Ne pas venir jouer et mendier des câlins ? Pas normal du tout, ça. Du coup j’ai fait connaissance avec tous les voisins proches et lointains. Sans succès malheureusement.

Idem pour la vétérinaire et le refuge du coin. Ce matin on a posé deux-trois affiches (cartouche d’encore morte)… J’en ai imprimée d’autres au bureau aujourd’hui, que j’irai placarder un peu partout en rentrant.

Peut-être est-ce, malgré sa stérilisation, une petite fugue comme les chats en ont le secret ? Je suis en tous cas très contente de l’avoir tatouée, ça augmente sérieusement les chances de la retrouver. Sauf *si*… En fait je passe mon temps à émettre toutes les hypothèses, des plus raisonnables au plus farfelues, sur ce qui a bien pu lui arriver. Je sursaute dès que j’entends un simili-grattement à la porte de la maison… Ouin, je veux retrouver ma petite Juliette.