Enfin quelques heures à moi ! Depuis mercredi je n’arrêtais pas de courrir… ça a donné quelque chose comme :

– mercredi : répétition T. (musique du monde), rentrée à 23h (d’habitude, je suis au lit avant 22h… sinon je ne sais pas me lever à 6h pour aller travailler)

– jeudi : répétition B. puis réunion antipub, rentrée à 23h

– vendredi : répétition générale de B. pour la mise au point du son et s’habituer au micro, à la salle, etc. Rentrée à 23h à cause d’une organisation de merde, oups pardon je voulais dire une organisation d’artistes 😉 Je suis restée 5h pour jouer en tout et pour tout 20 minutes (ma participation à ce spectacle est minime : je ne joue que dans 2 morceaux car j’ai été invitée dans le train en dernière minute).

– samedi : faire les courses en vitesse le matin puis répétition générale de B. de 14h à 18h pour la mise au point des enchaînements et des lumières, petite pause chez mes parents puis retour à Bruxelles pour le début du spectacle qui a duré de 20h à 23h30. Bref, je suis rentrée à minuit. Mais je ne le regrette pas, c’était vraiment une super soirée, du moins du côté des coulisses ^^ Ca fait bizarre, notez bien, c’est la première fois que je joue dans une grande salle comme ça, et où en plus les gens payent leur place pour écouter la musique ! Dingue non ? ^^

– dimanche : ranger les courses qui avaient été entassées la veille puis filer à Boitsfort pour la petite représentation du musique du monde au kiosque à musique de 11h30 à 13h30.

Et voilà, le dimanche après-midi est tout à moi… je vais pouvoir me reposer. Enfin…. faire la vaisselle, le repassage, nettoyer toute la maison, changer les draps… bouhouhouuuuu, je veux des week-ends de trois jours !! :,-(