Dingue : 12% des gens qui atterrissent ici via un moteur de recherche ont cherché « nutella ». Soit environ 300 personnes. Va falloir que j’achète des pots géants.

« comment ecouter une conversation téléphonique gsm » => rooh c’est pas beau !!

Je suis fière, j’ai eu ma première connexion sur « Belgacon » !!

« comment se debarasser des chats », « produit ou appareil qui repousse les chats » : sorry vous êtes mal tombés, mais essayez toujours de diluer 2 càs de farine de moutarde dans un seau d’eau, paraît que ça marche 😉

Quant à ceux qui ont cherché « comment se débarasser de son chat », « tuer le chat », « abandonner un chat », « empoissonner chat », « tuer un chat sans euthanasie », « comment tuer chaton »… vous devriez avoir HONTE de vous :-[

« merci en hindi » (clin d’oeil à France)

« cul de mulet » (clin d’oeil au Baudet)

« juliette à poil », vous ne pouviez pas mieux tomber :-))

« croatie moustiques » Je dois dire qu’on n’a pas été embêté par les moustiques là-bas, vous pouvez y aller sans crainte 🙂 Par contre il faut être un peu plus prudent avec « les serpents de croatie ».

« baiser sur la bouche baiser sur le front bisous dans le cou », « bisous dans le cou sur le front » : tant d’affection, vraiment vous me comblez !

« photos de lezard ordinaire », « lézard nouriture », « lezard vermifuge », « chat mange lezard » (désolée Miss Lézard 🙂

La « courbe de cristallisation du chocolat », je ne peux pas vous la donner, elle dépend du type de chocolat !

« mauvais reflexes avec filles amitié » …euh…. que voulez-vous dire exactement par là ?

Y en a qui croient encore au Père Noël… « appareils électromagnétique pour chercher des trésor »

« chat steté » ça peut mal de trouver quelque chose avec cette orthographe. Idem pour « mariages chatoliques » ou « parole chatolique » 🙂

« ma chatte attend des petits avortement »… fallait p’têt y penser avant.

Dans la série réponses aux questions, nous avons :

– « un croustillon c’est quoi » alors c’est très simple, c’est une petite boule de pâte qu’on plonge dans la friteuse, nature ou avec des pommes dedans, et c’est servi avec du sucre glace. Un délice. Généralement servi dans les roulottes des friteries sur les foires/brocantes/etc.

– « c’est quoi la drire » alors c’est très simple : des crétins. Je dirais même des parfaits connards.

Faudra qu’on m’explique : « croquette hypoallergenique pour chat » et « legende d’une personne dans une marmite »

« les risque d’amandes au braconnage » : C’est pas beau de braconner, non mais ! C’est pas des ‘amandes’ que vous allez recevoir !

« je voudrais un rendez-vous » : on peut examiner la question, contactez-moi par mail :-p

Bon alors sinon il y en a plein qui se demandent quoi faire en trouvant un chaton non sevré. Il faut le nourrir très fréquemment avec une seringue (sans aiguille) contenant une nourriture adaptée. Téléphoner donc au vétérinaire du coin pour connaître tous les détails !

Et concernant la Gardette et le Pontet, vu que plein de gens se posent des questions, sachez que l’enquête est toujours en cours, la destruction a été annulée et une autre solution est recherchée. Les gardes et les flics veillent toujours bon grain sur les quartz en attendant.

Toutes mes félicitations à celui qui dit « j’y crois encore ». Quant à « ceux qui s’emmerdent »… c’est sûr, il doit y en avoir pas mal qui traînent sur mon blog ^^