Elle n’a plus de fils cousus dans sa chair, la petite Juliette ! Elle a été dire bonjour à la vétérinaire hier soir, et elle était très à l’aise dans cet endroit inconnu. Elle a été très sage et n’a pas bougé d’un poil pendant que la vétérinaire lui enlevait ses 5 petits fils et lui mettait une « ligne de colle » sur les lèvres de la cicatrice.

Elle a ensuite visité (voire farfouillé) tout le cabinet et a fini couchée dans les bras de la vétérinaire en ronronnant les yeux mi-clos… Tant mieux car on devra y retourner d’ici une dizaine de jours pour le rappel des vaccins. Ce sera moins plaisant.

Hier soir j’ai débroussaillé un peu toutes les végétations qui entourent la maison avec mon super sécateur à embrayage et les chats m’ont suivie partout, trop contents de faire les fous dans les taillis ! Les photos arriveront probablement demain…

A part ça, toooute la nuit j’ai rêvé que je nettoyais des vomis de chat. J’en avais vraiment marre en me réveillant ce matin. Heureusement ce n’était pas un rêve prémonitoire 🙄