[La pétition pour (essayer de) sauver les mines de La Gardette et du Pontet est toujours ICI.]

Repeat after me :

« Mettre mon clignotant ne me donne pas priorité »

« Mettre mon clignotant ne me donne pas priorité quand je rentre sur une multi-voies, même si cette rentrée s’effectue habituellement par la droite »

« Mettre mon clignotant ne me donne pas priorité quand je change de bande pour aller à gauche »

« Mettre mon clignotant ne me donne pas priorité quand je change de bande pour aller à droite »

« Mettre mon clignotant ne me donne pas priorité pour foncer à travers toutes les bandes pour atteindre en dernière limite la sortie »

« Mettre mon clignotant ne me donne pas priorité même si j’ai une voiture avec une plaque bleue (européenne) ou noire (militaire) ou CD (corps diplomatique) »

« Mettre mon clignotant ne me donne pas priorité même si je conduis un poids-lourds »

« Mettre mon clignotant ne me donne pas priorité même si je conduis un poids-lourds dénommé FEVRIER INOXYDABLE avec une plaque de remorque QBG 395 »

Ras-le-bol de devoir faire des freinages d’urgence quand un imbécile déboîte soudain à quelques mètres devant moi à 80km/h lorsque je suis lancée, ainsi que ceux qui me suivent, à 120km/h.

Le jour où le sol sera mouillé, ou le jour où un camion sera derrière moi, je ne serai sans doute plus en état de pester contre ces connards.
Alors j’en profite avant.