edit> ah oui j’oubliais : c’est qui l’utilisateur/trice de Free qui habite à Ivry ?

Qu’elle aille au ski et se casse une jambe, c’est mes voeux pour cette nouvelle année à ma chère proprio.

Ce qui est super avec Haut et Fort, c’est que tu écris ton commentaire, tu postes ton commentaire, tu laisses la page ouverte jusqu’à ce que ça plante (invalid ip address), et ça veut dire que c’est ok, que tout a marché correctement ^^

Qu’est-ce que c’est bon un beignet d’ananas saupoudré de suc’ impalpable…

Moi qui étais si heureuse que les gens arrivent sur mon blog avec des phrases de recherche cohérentes avec son contenu… des gens qui cherchent des infos ou des photos sur l’ex-Yougoslavie, qui voudraient les paroles des chansons de Breutz, qui se renseignent sur les mouvements antipubs et altermondialistes, le commerce équitable, etc. Bon c’est sûr que les deux recherches qui reviennent tout le temps c’est l’incendie des dix orteils et le lance roquette, ça je pouvais pas deviner qu’autant de gens chercheraient après… mais alors ce qui me désole le plus, c’est « j’aime les jeunes puceaux » et pire, « mineure enceinte peut trouver qui homme »…

Hier soir je rentre tard et que vois-je, affalé au-dessus de la boîte aux lettres ? une sorte de sac boursoufflé de couleur assortie à la porte du garage. Je m’apprête à pester contre ces inciviques qui me laissent leurs déchets et puis je vois quelques mots écrits à même le sac… « Bonne année à dieudeschats et Mmmmousty », signé le Nounet.

2,5 kg de callets de chocolat noir !