Asseyez-vous et respirez lentement, vous pourriez ressentir un malaise devant les horreurs que vous allez apercevoir… c’est pas ma faute, j’aime bien Loisel !! mais son style est très particulier et essayer de recopier son Peter Pan est tout sauf une sinécure pour la piètre débutante que je suis… pis comme j’aime bien faire le contraire de ce qu’on me dit, j’ai pas voulu faire de traits de construction (ouh pas bien- oui je sais). Alors voilà le mutant que ça donne (oui nautile, il y a une centrale nucléaire près de chez moi !!)

pp

…euuh si vous avez envie de commenter, dites-moi plutôt CE QUI VA, ce sera plus court 😉

Je précise que je vous ai épargné ma version de la fée clochette, parce que là vraiment j’aurais pu (dû !!) être poursuivie en justice…

Dans un autre style – plus classique, voici Rouge-Vent, que j’ai un peu moins défigurée (je trouve).

sdl